Produit | Description | Prix unitaire | Quantité | Total | --> |
---|---|---|---|---|---|
Total |
Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Tube oxydé, à reconditionner -
Ref : 4BP -
Tube de fourche gauche, fourreau fourche gauche -
Pied de fourche rayé -
Pout té de fourche diamètre : 54 mm -
Entraxe etrier 66 mm -
Tube diamètre 38 mm -
Tube de fourche gauche, fourreau -
Joint spi à remplacer -
Ref : G9221-L -
Tube de fourche gauche, fourreau -
Quelques traces sur le fourreau. Tube assez propre. Diamètre tube 35 mm. A réviser. Spi et cache poussière à remplacer.
Tube de fourche gauche .
Quelques traces sur le fourreau. Diamètre tube 41 mm. A réviser. Spi et cache poussière à remplacer. Tube à nettoyer. Légers points d'oxydation.
Référence : GA-L.
Tube de fourche gauche .
Quelques traces sur le fourreau. Petits points d'oxydation sur le haut du tube. Diamètre tube 41 mm. A réviser. Spi et cache poussière à remplacer.
Référence : 1450519.
Tube de fourche gauche . Tube de fourche gauche BREMBO.
Quelques traces sur le fourreau. Tube assez propre malgré quelques micro rayures. Diamètre tube 45 mm. A réviser. Spi et cache poussière à remplacer
Référence : G918-L.
Tube de fourche gauche .
Diamètre tube 41 mm. Quelques traces sur le fourreau. A réviser. Spi et cache poussière à changer.
Référence : MAN 711. 13T6.
Tube de fourche gauche .
Diamètre tube 38 mm. Quelques traces sur le fourreau. A réviser. Spi et cache poussière à changer.
Tube de fourche gauche .
Un petit impact sur le tube de fourche, joint spi à remplacer -
Tube diamètre 41 mm -
Ref : MN9-701 -
Tube de fourche gauche -
Tube piqué par l'oxydation, joint spi à remplacer -
Tube diamètre : 35 mm -
Ref : MM0-621, MK5-L -
Tube de fourche gauche -
Fourreau légèrement griffé, joint spi à remplacer -
Tube diamètre : 38 mm -
Tube de fourche gauche -
professionnel
rapide sous 48H
100% sécurisé
rapide et efficace